Le cabinet a mis en place en place un système informatique fiable et rigoureux, pour une parfaite transparence de la facturation des diligences accomplies au profit de nos clients.
La facturation de nos honoraires est parfaitement adaptée au dossier qui nous est confié et se trouve déterminée avec précision dans la Convention d'honoraires, systématiquement établie pour chacun de nos dossiers.
Les avocats du cabinet sont facturés selon un taux horaire fixé en fonction de leur formation et de leur expérience.
Le cabinet a l’obligation de n’accomplir et de ne facturer que les diligences exigées par une bonne gestion du dossier qui lui est confié et la protection des intérêts de ses clients.
Nous pouvons également intervenir sur un dossier selon un forfait établi à l’avance en considération de la difficulté, de l’enjeu économique et de la complexité juridique des diligences à effectuer.
Le forfait tiendra également compte de l’expérience et de la spécialisation des avocats appelés à intervenir sur le dossier.
Lorsque certains dossiers s’y prêtent, un honoraire de résultat peut-être ajouté au forfait ou à la facturation selon les temps passés, dans le respect de nos règles déontologiques.